One Page

La Buvette

De Morgins

Notre restaurant est située dans le centre du Morgins, une ville accueillante au milieu du ‘Regions Dents du Midi’, connecté à le grand domaine skiable ‘Les Portes du Soleil’. Si vous êtes à la recherché d’un restaurant avec des repas de haute qualité, et qui aussi propose des spécialités espagnoles, ne cherchez pas plus loin. Nous sommes le meilleur choix pour vous!

Découvrir la carte

 

A beautiful

Atmosphere

Notre restaurant est ouvert tout au long de l’année, presque tous les jours. Nous sommes capables d’organiser des dîners pour des grands groupes. La seule chose qu’il faut faire est faire une réservation. Notre restaurant a l’ambiance parfait pour une dîner romantique, un bon déjeuner et ainsi qu’un petit déjeuner parfait! Du soleil ou de la neige, La Buvette de Morgins est l’endroit où aller!

Faire une réservation

Make a Reservation

Faire une

Réservation

Réservation par téléphone

C’est possible de réserver votre place pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner. Pour faire une reservation, veuillez nous appeler au +41 24 477 12 42 (entre 9h-18h, tous les jours). Il y a des places de parking près du restaurant, au Route du Village 17, 1875 Morgins.

Salles prives

Nous avons des arrangements speciales si vous préférez dîner dans une salle privée du restaurant, pour un maximum de 16 personnes. Veuillez nous appeler au +41 24 477 12 42 pour se renseigner sur les possibilités.

Discover Menu

Découvrir

la carte

One Page

La Buvette

De Morgins

We are a restaurant in the centre of Morgins. A cosy town in the middle of ‘Regions Dents du Midi’ connected to the very big ski-area ‘Les Portes du Soleil’. If you are looking for a restaurant with high quality dining, with a specialty in Spanish dishes, look no further. We are the best choice for you!

Feel free to check our menu

 

A beautiful

Atmosphere

Our restaurant is open throughout the whole year, almost everyday. We are able to organize dinners for bigger groups. You just have to make a reservation. Our restaurant has got the perfect ambiance for a romantic dinner, a good afternoon lunch and even the perfect morning breakfast! Sun or snow, Buvette is the place to go!

Make a reservation below

Make a reservation

Make a

Reservation

Reserve by phone

We take reservations for breakfast, lunch and dinner. To make a reservation, please call us at +41 24 477 12 42 between 9am-6pm, every day of the week. Parking spaces are available close to the restaurant at Route du Village 17, 1875 Morgins.

Private dining

We have special arrangements for those that would like to dine in a private section of the restaurant (maximum of 16 people).
Please call us at +41 24 477 12 42 to discuss the possibilities.

Discover Menu

Discover

the menu